Activ'Assistante

blog

Activ'Assistante

Une seule visite… deux salons

Si le salon Réunir est pensé pour celles et ceux qui organisent ou participent à l’organisation de manifestations professionnelles pour leur entreprise ou leur association,

Réunir propose aux assistantes et secrétaires une offre particulière : visiter, les mêmes jours et au même endroit, le Salon Activ'Assistante.

Un salon dédié à la 2ème profession française

Exclusivement pensé pour les assistant(e)s de direction, les assistant(e)s, les secrétaires et office managers en entreprise, en association ou du secteur public, le Salon Activ'Assistante est l’unique événement 100 % réservé à la deuxième profession française.

Une profession aux multiples missions

Quel métier concentre autant de savoir-faire que celle d'office manager ? Si vous exercez cette profession, votre quotidien ultra animé exige de vous un degré d’adaptation constant.

Conscient de cette particularité, le Salon Activ'Assistante cherche à vous aider dans votre travail et vous permettre de mieux vous orienter dans votre carrière.

En un seul lieu, sur une seule journée, rencontrez les prestataires et fournisseurs qui couvrent la diversité de vos interlocuteurs professionnels.

Renseignez-vous et comparez, formulez vos demandes de devis : les exposants sont venus pour vous informer et répondre à vos questions.

Une journée pour se former

Mais le Salon Activ’ Assistante, c’est aussi des conférences pour se former, toujours et bien entendu en accès gratuit.

Cette année deux thèmes majeurs :

  • le travail post-COVID : gestion de la pression et de l'incertitude, travail et management à distance.
  • les enjeux de développement durable, qui se transforment en contraintes réglementaires pour les entreprises qui vont changer leur politique et votre façon de travailler.

Découvrez ici les 6 conférences proposées cette année. [faire un lien vers la page conférences]

Une inscription… deux salons !

L’inscription gratuite au Salon Réunir vous donne accès au salon Activ’Assistante et vice-versa : il suffit pour cela de bien l’indiquer quand vous remplissez le formulaire d’inscription.